Membres de la CETA/ACTE


AVANTAGES DES MEMBRES DE LA CETA/ACTE:
  1. RESTEZ AU COURANT: Restez à jour et informé sur les sujets qui touchent le transfert d'embryons.

  2. RECEVEZ NOTRE BULLETIN : Tous les membres reçoivent le bulletin de la CETA/ACTE. Le bulletin fournit des renseignements à jour en lien avec l’industrie, de l’information des fournisseurs au moyen de publicités, des renseignements sur l’éducation continue à venir et des annonces classées.

  3. AYEZ ACCÈS AUX COMPTES RENDUS DU CONGRÈS : Les comptes rendus du congrès scientifique annuel sont publiés dans le site web de la CETA/ACTE, dans la page réservée aux membres. Tous les membres ont accès à la page « Pour les membres seulement ».

  4. AYEZ ACCÈS AU PROGRAMME « PARLONS TECHNIQUE »: Tous les membres peuvent recevoir et participer à notre programme « Parlons technique ». Ce programme est un bloc-notes interactif utilisé pour poser des questions techniques sur le transfert d’embryons, et pour publier des résultats d’essais cliniques ou des commentaires qui sont ensuite distribués aux participants par courrier électronique. Les discussions antérieures sont  disponibles dans la page « Parlons technique » du site web CETA/ACTE, laquelle est accessible à tous les membres.

  5. ASSISTEZ AU CONGRÈS SCIENTIFIQUE ANNUEL : Le congrès annuel offre une occasion de « formation continue » ainsi que la chance de rencontrer des vétérinaires et d’autres personnes partageant des intérêts similaires. Les sessions scientifiques sont axées sur le transfert embryonnaire et la reproduction des grands animaux. Vous avez aussi la possibilité de rencontrer nos exposants. Tous les membres peuvent s’inscrire au taux réservé aux membres.

POUR DEVENIR MEMBRE DE LA CETA/ACTE:

Les personnes qui travaillent activement en transfert embryonnaire ou qui s’y intéressent sont admissibles à devenir membres. Le conseil d’administration de la CETA/ACTE doit examiner et approuver toutes les demandes d’adhésion reçues. Il existe trois (3) catégories de membres:

  1. MEMBRE À PART ENTIÈRE –Disponible pour une compagnie ou un particulier travaillant activement en transfert d’embryons au Canada (secteur commercial ou de recherche). L’adhésion d’une compagnie implique la désignation d’une personne responsable. Les membres à part entière de la CETA/ACTE bénéficient du droit de vote et de privilèges complets sur les produits (e.g., formulaires de transfert d’embryons) et les services offerts par la CETA/ACTE.

  2. MEMBRE AFFILIÉ –Disponible pour une compagnie, un particulier, un partenariat, une corporation, une association ou une branche du gouvernement qui : (a) n'est pas actif au sein de l’industrie du transfert d’embryons au Canada ou (b)  réside et/ou travaille dans un pays autre que le Canada ou (c) est un technicien qui travaille avec un vétérinaire au Canada. Les membres affiliés peuvent siéger aux comités, assister aux réunions et recevoir les bulletins, mais ils n’ont pas les privilèges complets accordés aux membres à part entière sur les produits et les services offerts par la CETA/ACTE et ils n’ont pas droit de vote.

  3. MEMBRE ÉTUDIANT –  Disponible pour les  étudiant à temps plein dans un collège ou une université reconnus. Bénéficie de tous les privilèges d’un membre affilié.
Demande d’adhésion CETA/ACTE (anglais / français)
Cliquez ici pour une demande d'adhésion en anglais
Cliquez ici pour une demande d'adhésion en français

NOTE : Si la demande est faite après le 1er juillet, veuillez communiquer avec le bureau de la CETA/ACTE pour obtenir les frais d’adhésion calculés au prorata.

CETA/ACTE Membership


ADVANTAGES TO CETA/ACTE MEMBERSHIP:
  1. STAY INFORMED: Keep updated and informed on issues that pertain to embryo transfer

  2. RECEIVE OUR NEWSLETTER: All members receive the CETA/ACTE newsletter. The newsletter provides current industry updates, supplier information from advertising, upcoming continuing education opportunities and classified advertisements.

  3. ACCESS CONVENTION PROCEEDINGS: The proceedings from the Annual Scientific Convention are posted on the CETA/ACTE web site on the 'members only' page. All members are given access to the 'members only' page.

  4. ACCESS THE TECH TALK PROGRAM: All members can receive and participate in our Tech Talk program. The 'Tech Talk Program' is an interactive notepad used to pose technical embryo transfer questions, results of clinical trials or comments that are then distributed to the participants via email. Past Tech Talk discussions are posted on the "Tech Talk" page on the CETA/ACTE web site. All members are given access to the 'Tech Talk' page.

  5. ATTEND THE ANNUAL SCIENTIFIC CONVENTION: The annual convention is a 'Continuing Education' opportunity as well as a chance to meet with veterinarians and others who share similar interests. The scientific sessions focus on embryo transfer and large animal reproduction. You also have the opportunity to visit with our exhibitors. All members can register at the membership rate.

TO APPLY FOR A CETA/ACTE MEMBERSHIP:

Those actively working in embryo transfer or interested in embryo transfer would be eligible to apply for membership. The CETA/ACTE Board of Directors must review and approve all received membership applications. The levels of membership include:

  1. FULL MEMBERSHIP – Available to a company or individual actively working in embryo transfer in Canada (Commercial or Research), with company membership including one named person. Full members of CETA/ACTE have voting privileges and have full privileges on products (e.g. embryo transfer forms) and services supplied by CETA/ACTE.

  2. AFFILIATE MEMBERSHIP –Available to a company, individual, partnership, corporation, association or branch of government that: (a) is not active in the Embryo Transfer industry in Canada or (b) resides and/or works in a country other than Canada or (c) is a technician who is working with a veterinarian in Canada. Such affiliate members may sit on committees, attend meetings and receive newsletters but do not have full privileges accorded to full members on products and services supplied by CETA/ACTE and do not have voting privileges.

  3. STUDENT MEMBERSHIP – Must be a full time student at a recognized college or university and have all privileges of an affiliate membership.

CETA/ACTE Membership Application (English / French)
Click here for English Membership Application
Click here for French Membership Application

NOTE: If applying after July 1st, please contact the CETA/ACTE office to obtain the prorated membership fee.